Lissage Coréen

Produits de lissage Coréen, produits capillaires imanel.fr 

Si vous souhaitez un effet plus naturel qu’un lissage japonais, mais plus prononcé qu’un lissage brésilien, alors le lissage coréen devrait vous séduire. Les produits de lissages EM2H proposés par imanel.fr ne sont pas agressifs pour le cheveu, et peuvent être un soin pour vos cheveux. ...

Produits de lissage Coréen, produits capillaires imanel.fr 

Si vous souhaitez un effet plus naturel qu’un lissage japonais, mais plus prononcé qu’un lissage brésilien, alors le lissage coréen devrait vous séduire. Les produits de lissages EM2H proposés par imanel.fr ne sont pas agressifs pour le cheveu, et peuvent être un soin pour vos cheveux. Dans tous les cas, vous obtiendrez une raideur et un lissage conforme à vos attentes et satisfaisant. Sans que vos cheveux perdent trop de volume, le lissage coréen va durer jusqu’à la repousse. 

Il s’agit d’un lissage qui se déroule en plusieurs étapes et qui utilise des produits lissants provenant essentiellement de Corée ou du moins d’Asie, parfois d’Afrique du nord. Il est composé pour l’essentiel de henné, de kératine et de protéines de soie. Il apporte une grande raideur aux cheveux, sans pour autant offrir l’effet baguette de tambour d’un lissage japonais.

Il est tout à fait possible d’appliquer cette forme de lissage sur les types de cheveux, ondulés, bouclés, frisés ou crépus. C’est un lissage permanent qui transforme complètement la structure interne du cheveu pour le rendre souple et magnifiquement lisse.

Tout comme le lissage brésilien, on commence, premièrement par laver les cheveux à l’aide d’un shampoing clarifiant qui permet d’éliminer toutes les impuretés. On sèche ensuite les cheveux à la serviette. Après avoir posé le produit de lissage coréen EM2H, respecté le temps de pause, il faut rincer et sécher au séchoir. Les cheveux sont lissés au lisseur. Il faut ensuite réaliser un masque pour tenir la nouvelle structure des cheveux, puis rinçage et séchage et c’est terminé.

Il faut penser à bien entretenir sont lissage pour qu’il tienne le plus de temps possible. Le mieux est de réaliser toutes les semaines un masque à l’aide d’un masque enrichi en Kératine.

Si vous aimez les cheveux lisses, facile à coiffer, avec un effet naturel et doux au touché, essayez !,  vous auriez tort de passer à coté…

Plus